mercredi 8 juillet 2009

Communications

Je n'ai plus le téléphone depuis le 25 juin et ça commence à être du gros n'importe quoi , de Bell et de ma part, champion pas organisé que je suis , ça me retombe bien sur la gueule.
Vendredi le 26 j'ai attendu dans l'après-midi pour rien. Comme je partais tôt le lendemain en Gaspésie , je n'ai pu m'en occuper dans les jours suivants. Puis, retour de Gaspésie le 2 au soir, attente le vendredi 3, le gars se pointe à 10h 00 le matin, arrange tout, s'en va et 10 minutes après ca ne fonctionnait plus. Je rappelle Cooptel (ma cie qui n a pas de technicien et sous-contracte avec Bell) le sourire au lèvre(oui, oui, seulement sur un lèvre, mon autre lèvre .tant un tantinet grimaçant) et dis que je suis disponible jusqu'à samedi matin mais que j'apprécierais beaucoup qu'il revienne dans l'après-midi. Puis mardi il est apparemment venu et je l'aurai manqué (un papier dans la boîte m'avise du passage du Technicien à 9h15 le matin). Je n'ai pas bougé de l'avant-midi, mais je souriais toujours. Je reprends rendez-vous en donnant mes disponibilités le lundi et le mardi matin. Lundi le Technicien ne se pointe pas. Lundi soir je rentre chez moi chercher mes souliers de gigue avant le cours, et là tu vas rire, cette fois c'est plutôt de ma faute. Je n'avais pas mes clés. Ma colocataire est au chalet de mon père , et ma mère qui a un double est en Gaspésie.
Et bien le Technicien est venu (dans ses shorts) mardi à 9h30. Je vais pouvoir débuter ma collection de papiers de rendez-vous ratés de chez Bell, collection que je rêvais de faire depuis des années. C'est une meilleure collection que celle de capsules de bières, ah! les Coors jaunes des années 90.
Enfin j'attends le technicien ce matin mercredi pour l'acte final. Je pense que l'on va bien rigoler de tout ça lui et moi autour d'une bière ou d'un joint. Quoi une bière à 10h le matin!!! je travaille pas je te signale. Et le technicien vu la façon dont tout se déroule, je suis pas certain que ce soit son premier joint de la journée, ha! ha!
Mercredi matin, 12h30, toujours pas de nouvelles et j'ai pris un autre rendez-vous pour demain...

je signe :
D'Amen, priez pour nous...

p.s. Je ne regrette tout de même pas mon départ de l'empire Québecor en ayant larguer Vidéotron, ces gros porcs lock-outeux qui gavent les québécois d'abrutissement à tous les coins de rue , ils sont partout comme une ostie de pieuvre, et dure à fuir, je suis presque certain d'encore consommer chez eux sans le savoir... oh! attends, j'ai quelque chose qui me chatouille entre les fesses, ha! qu'est-ce que je disais, une tentacule Quebecor World... Impossible à fuir, que je dis.

Aucun commentaire: