samedi 4 juillet 2009

Petit P.E.T. m'écris

Un journal de 4 pages de mon député est apparu dans mon appartement à-travers la boîte aux lettres de mon chez-moi-sans-pub. Je me sens un peu nul de ne rien avoir à dire sur le journal tellement il n'y a rien de commentable à l'intérieur. Juste une petite merde politique gentille avec des photos de Petit P.E.T. avec des gens de communautés culturelles variées.
C'est le fait que l'auto-collant municipal ne soit pas respecté plus que ça qui m'exaspère. À chaque mois il faut que j'aille chez un restaurateur ou politicien lui rendre sa pub. J'imagine que ce procédé de distribution libre de papier est géré par la ville et il est peut-être temps que j'aille en parler à mon conseiller.
...des nouvelles bientôt sur cette nouvelle bataille. Ce qui est bien avec le merveilleux monde de l'éducation c'est tout le temps que j'ai à consacrer durant mes étés à ces petites batailles.

Aucun commentaire: