lundi 4 août 2008

Jean Le(loup)clerc

Mais qu'est-ce que c'est que cette entrevue??

http://www.youtube.com/watch?v=uGpVH9NAYGM

est-il comédien? est-il bi-polaire? Je n'arrive pas à identifier ce qu'il pense vraiment au fil des entrevues d'année en année. J'aime beaucoup l'oeuvre de l'artiste, qui se renouvelle souvent et n'applique pas de recette magique au succès. Cependant je trouve difficile d'imaginer ce en quoi il croit vraiment. Ce qui est certain c'est son tourment et son hyperactivité cérébrale face à lui-même et la société.

4 commentaires:

Catherine a dit…

Je le trouve tout de même plus sain maintenant qu'avant!

Marie... a dit…

Bien d'accord, je suis aussi une très grande fan de son oeuvre, mais j'avoue que j'ai parfois de la difficulté à le saisir. Je crois qu'à la base, il est assez particulier et a tout un monde dans sa tête, mais l'abus de certaines substances n'a pas dû aider...

M. Gronde Lacolère a dit…

marie :J'aime bien l'expression Un monde dans sa tête que je n'utilise pas assez souvent. Par défaut professionnel, ou social, j'ai tendance à tout catégoriser et classer en santé mentale et à diagnostiquer. Bref, j'aime bien ta formule.

Marie... a dit…

Merci!