lundi 11 août 2008

Le jour ou j´ai eu envie de chier dans un sac ( 2e partie )

(je tiens tout d´abord a ce que l´on m´excuse pour mes accents et certaines fautes typographiques, j´écris sur un clavier mexicain et je change d´hotel aux 2 jours)


Suite a mon dernier message sur ce délicieux sujet, je m´étais engagé en laissant un message sur le répondeur du vice-président de Publi-sac, puis en rappelant peu apres car je n´ai pas eu de réponse. La semaine suivante, le vice-président m´a rappelé bien motivé et m'a dit que l'on répondrait a ma demande. Il a pris mon numéro de téléphone en note et m'a indiqué des relations publiques (la chanceuse) m' appellerait tres bientot. Une semaine plus tard, n'ayant toujours pas eu de nouvelle je rappelle Publi-sac, la receptionniste me dit que ce que je demande ne peut etre realise. Je lui explique les demarches passees et demande que l'on me transfert a la responsable du marketing. Dans ma tete, je viens de dejouer un defenseur de plus, en ayant scotche la receptionniste dans la bande, me rapprochant du but a vive allure. La dame du marketing est disponible. Je lui explique toute l'histoire tres brievement, ayant un peu l'impression de passer beaucoup de temps sur cette tache, bien que je sois toujours convaincu que c'est pour cela que le seigneur m' a mis sur cette terre. Enfin, elle me dit que ce que je demande est tres possible mais que malheureusementils n'ont actuellement en stock que des auto-collants pour les portes des citoyens de ville de Laval. Je commence a croire a une blague et lui fais repeter. Non, je n'hallucine pas, mais j'ai un ton un peu moins relax, ce qui motive la dame a aller verifier et ... Oh surprise, il y en a pour Montreal, et il me sera achemine des que possible.
Je remercie la dame et lui dit que je suis content que nous ayons trouve un terrain d'entente.
6 jours plus tard, j'ai recu le collant par la poste et l'ai appose, victorieux, sur la boite aux lettres. Bien sur j'ai du me resoudre a apposer quelque chose sur ma boite aux lettres, mais je sors de l'experience satisfait.
J'ai ete inspire dans ma demarche par celle effectuee par Jean-Francois Mercier, accessible sur Youtube, je ne l'aime pas trop comme stand-up, mais j'apprecie son integrite et sa lucidite.

1 commentaire:

L'ensaignant a dit…

À mon idéaliste préféré:

CONTINUE LE COMBAT!!!