mercredi 15 octobre 2008

Le mot de la semaine: AVESTRUZ

Depuis 5 jours que j´entendais parler d´avestruz et que j´essayais de le dire selon ce que j´entendais mais sans succes. Puis lundi je l´ai cherché dans le dictionnaire. Puis aucune occasion de le caser dans une conversation hier. Enfin aujourd´hui j´ai réussi a faire rire mes collegues en faisant une blague d´avestruz, et cela a suffi a me mettre de bonne humeur pour la journée. Une avestruz c´est une autruche, on en a une septaine au ranch ou je travaille. C ´est vrai que faire une blague d´autruche , c ´est pas trop dur, vu la gueule de la bete. Lundi matin on en a sorti une de l´enclos pour la regarder crever dans l´herbe. Elle ne se nourrissait pas et s´est laissé mourir de faim. Va savoir pourquoi? je devais fumer des joints au cégep pendant les cours de psychologie de l´autruche adulte, je ne m´en souviens pas.

Aucun commentaire: