lundi 6 octobre 2008

Questions perturbantes de la journée...

Le premier gars qui a pensé à traire une vache et qui a mis en action son idée, était-il pris de cauchemars par la suite à l´idée qu´un taureau vienne traire sa femme suite à la naissance du petit dernier?

Est-ce qu´un chien est vraiment mieux une fois qu´on l´a rasé en été? Cherche-t´il son poil?

Quelle est la taille à laquelle le gazon aimerait etre coupé si on lui demandait?

Pourquoi les honduriennes sont plus mignonnes que les guatemaltèques?

À vous d´ajouter les questions qui vous perturbent et je répondrai avec plaisir.

2 commentaires:

Mme Marie-Andrée a dit…

Cette histoire de vache et de taureau m'a perturbée pour la journée (et il n'est que 7 heures du mat').
Je penserai à toi aujourd'hui, questionnement oblige. ;-)

M. Gronde Lacolère a dit…

Je serai curieux de savoir quel coté de la question te perturbe? Moi c´est la rencontre d´un végétalien extreme qui a mené a une reflexion sur l ´integration de certaines ressources a notre alimentation.
je ne suis pas végétarien et le fromage me fait tripper.