vendredi 19 septembre 2008

Apres les mouches, les moustiques...

Ca y est, je repars en guerre contre un produit-corporation. Quoi que mon attaque sera probablement composée d´une seule salve, ne voyant pas trop ce que je pourrais faire suite a ce message envoyé au sexagénaire M. Watson (http://www.jcwatson.com/index.html )dont on peut voir la binette sur le site internet de sa compagnie:

Dear Mr. Watson, I am writing you today to make you part of my great insatisfaction with your product called Dr. Watkins. I am actually working in the mexican jungle where your product should be really useful for physical work. It is written on the tube that it lasts for 6h. This is partly why I chose it because I usually prefer not to put too much chemicals on my skin. Even though your product is really strong, I thought once a day for 3 months wouldn´t be that damaging on my health. The problem is that after 1hour 30 minutes the mosquitoes aren´t repelled any more by the product, which means I should put it 3 to 4 times a day. The product is 8$ for 80 mg in Canada, it is already a lot for what its worth. I guess your answer could be that the product would stay if not washed by sudor. To that I have to ask you who uses the product to sit down in a cool temperature.?

Thank you for answering me, It will be really appreciated.


Le pourquoi de ce message est que depuis 4 jours, les moustiques(vraiment, ne sont-ce(ha!) pas des micro-hélicopteres?) sont tres dynamiques a la ferme. Je crois que le fait de travailler avec deux femmes la semaine précédente me protégeait et que les moustiques préféraient leur chair a la mienne. Mais la comme je suis seul dans la jungle, et que les lézards ne sont certainement pas une grande distraction pour les moustiques...
Un moustique peut- il se prostituer?
Si non, pourquoi les ai-je tous traité ainsi(verbalement on s´entend, le bois travaille un homme, mais y a des limites a voir des enculeurs de moustique partout)?
Ce qui est pratique d´avoir un blogue quasi-anonyme est que je crois pourvoir me permettre de nommer des compagnies sans craindre de représailles ni mises en demeure...

Aucun commentaire: