dimanche 14 septembre 2008

Regles d´or du surfeur débutant et questions coriaces...

Regles du surf pour les nuls(ou les pauvres qui ne se payent pas de cours)

1- Avant toute chose, prendre le temps d´observer et de réfléchir au civisme en surf, cela évite de frapper une fille derriere la tete et de se faire crier Puta Madre! , excuse moi maman.

2- prendre le temps d´attendre les vagues et de relaxer sur la planche. Se lancer sur toutes les vagues qui passent ne vous fera que vivre plus d´échecs et vous épuisera rapidement. J´ai du prendre 6 pauses en 5 heures.

3- Attacher la sangle et vos cheveux(si nécessaire) avant d´etre dans l´eau, une fois dans l´eau c´est court entre 2 vagues. Vous ne voulez pas etre le premier surfeur noyé en s´attachant les cheveux, vaut mieux frapper les rochers, c´est plsu cool!

4- Ne pas aller directement la ou sont tous les surfeurs. Si ils sont a cet endroit cela veut dire qu´ils savent gérer des vagues qui vous seront dangereuses.

Q.1 Si j´ai appris a marcher, courir, faire du vélo et nager a des moments normaux dans mon développements, quand un enfant doit-il apprendre a surfer dans son développement déja?

Q.2 Si j´ai déja eu envie de faire l´amour a mon vélo, est- ce que cela veut dire que des planchistes ont envie de faire l´amour a leur surf?

Q.3 Est-ce qu´une planche de surf peut se prostituer?

Q.4 Si non, pourquoi l´ai-je appelé comme tel a 2 reprises?

Q.5 Si Michael Phelps a un corps pour la natation, Marco Pantani un corps pour le vélo, Ron Jeremy un corps, bon un membre pour la reproduction, mais que doit avoir un surfeur?

Q.6 Si un surfeur doit etre beau et bronzé, pourquoi je ne prends pas de vagues?

Q.7 Pourquoi les vagues des autres surfeurs ont toutes l´air plus faciles?

Q.8 Pourquoi j´ai moins le gout lorsque je vois une fille partir inconsciente en ambulance?

Q.9 Qu´est-ce qui m´a fait penser que Mary Higgins Clark serait plus intéressante en espagnol?

Q.10 Pourquoi mes lecteurs réfléchissent aussi longtemps avant de participer a mes billets?
(j´attends encore des dizaines de commentaires, ha ha)

Q.11 Pourquoi j´ai Calvaire de la Chicane dans la tete?

Q.12 Est-ce a cause que je réfléchis mes erreurs les plus pires en surf?

Q.13 Pourquoi au Mexique il est possible de louer une planche sans laisser de carte en garantie?
merde, j´ai pas de recu...

Bon, j´espere que les ceuzent qui vont me lire répondront, ce n´est que dix questions, j´en connais qui en font cent aux 4 mois, c´est de l´abus.
Quoique le lectorat suit...

1 commentaire:

Lili dans la forêt a dit…

Je suis là, je suis là! Bon, j'ai rien à dire, mais j'ai lu et c'était drôle, surtout l'épisode où tu frappes une filles avec ton surf... mouarf mouarf